On refoule les personnes âgées à l’accueil en leur disant qu’il faut d’abord faire une pré-demande de passeport et carte d’identité sur internet ! Une ville qui passe au numérique mais qui en oublie l’humain. Vous laissez les personnes se débrouiller sur « internet » quelle honte! Pendant ce temps-là le personnel se tourne les pouces, et n’a plus rien à faire! Et les personnes âgées laissez à l’abandon sur « internet ». Quelle honte! Au lieu d’avoir un vrai accompagnement en physique avec des ordinateurs à disposition et des rdv d’accompagnement... pourtant si simple! À continuer ainsi vous séparez les milieux sociaux (ceux qui ne disposent pas d’internet) et les âges (ceux qui ne proviennent pas de cette génération très connectée). Avant de procéder à des changements radicaux à certains endroits de la ville de manière inutile (comme la pietonnisation de la rue au centre), utilisez les fonds pour revoir les processus vitaux de la ville. Vivement les prochaines élections municipales!
Joli village qui vaut le détour ! Pour répondre à certains commentaires nous comprenons tout à fait l'utilité de parking payant permettant le financement de l'entretien de la commune. Cependant, il serait peut-être judicieux d'annoncer la couleur avant l'entrée du village.
Prendre la stupide décision de chasser nos routiers riverains du parking bois Vion au profit de tous les camions d'Europe (règlementation visiblement non respectée et surtout non verbalisée) constater que le rond point du village et d'autres passages piétons restent souillés durant des semaines après la beuverie des Cons-scrits tous les ans... Que l'itinéraire camion pour rejoindre Dolomieu fait passer par la route du Saint Martin alors que deux voitures ne peuvent déjà même pas s'y croiser!!! ... chapeau bas
J'ai fait le marché de Noël le 10 novembre c'est la première et la dernière fois : c'était ouvert de tous les côtés de la salle donc le royaume des courants d'air je suis partie à 13h parce que j'avais mal à la tête on m'a quand même prélevé l'emplacement plus la caution soit 32 €. Ça ne m'est jamais arrivé ailleurs je ne leur fais pas de publicité au contraire.
Impossible de joindre un correspondant malgré le jour et le créneau horaire validés par un message enregistré. Il est assez saugrenu qu'une municipalité ne réponde pas aux appels de ses habitants tandis que les permanences téléphoniques sont déjà bien restreintes
Nous sommes passés pour la vélodysée, avec nos quatre enfants par St Eulalie cet été en pleine canicule, on avait déjà fait 60kms de vélo et il nous restait 15kms à faire mais plus une goutte d'eau, St Eulalie nous a sauvés avec accès libre aux sanitaires et robinets, ça peut paraître bête mais un grand merci à la commune sans qui nous n'aurions sûrement jamais atteint Parentis!