Bonjour, Hier Mardi 19 Novembre, mon amie Me Carpentier et moi-même, nous sommes allées à la mairie de Louvres pour le renouvellement de notre carte d'identité, nous avons été reçues par un dame cheveux gris et lunettes vertes, elle très gentille, à l'écoute , elle nous adonné des conseils pour nos futures démarches, 1000 fois merci à cette dame très agréable.
Impossibilité de se garer en voiture et de circuler à pied avec tous les travaux,en plus de la bixintxo, on fait ce qu on peut pour se garer et pour honorer nos rdz à la CaF secu, assurer les domiciles (en tant que libérale) et on se prend une amende ! Pas étonnant qu on fuit le centre ville d Hendaye ! Il n y a meme pas une petite tolerance !super ! A fuir !
Visité en janvier
Je suis passé aujourd'hui à la mairie car j'avais un rdv pris pour refaire mon passeport. À mon arrivée, la jeune fille à l'acceuil était TOUT sauf acceuillante. Elle était malpolie, condescendante, nous dévisageait presque pour de simples questions, elle répondait froidement en nous faisant comprendre qu'on la dérangeait et qu'on lui faisait perdre son temps. Honteux.
En revanche, les autres personnes étaient toutes souriantes et très agréable, je les remercie.
Quand on veut une info, une fois c’est blanc, une fois c’est noir. C’est comme pile ou face il s’agit de bien tomber. Les dames à l’accueil sont agréables. Mais pour ma part je suis mal tombé sur le pire employé municipal au service CNI qui représente parfaitement la caricature des fonctionnaires de mairie fénéant, incompétent, irrespectueux. Si vous voulez perdre du temps et assister à un spectacle d’incompétence c’est à la mairie d’Hayange qu’il faut s’adresser
Rue Maurice clausse, cette rue devient dangereuse!!! Trop de camions, tracteurs qui passent à vive allure ! Découverte ce matin: ma voiture rayée alors qu elle était bien stationnée et qui va payer ????
Je suis d'accord avec ce que j'ai lu. Les dames de l'accueil sont très polies, mais la dame qui m'a reçu pour la carte d'identité était hautaine, imbue de sa personne, antipathique. Quand on n'est pas sociable, on ne fait pas ce travail, il existe des métiers d'archiviste pour ce genre de profil.