Bonjour, je suis un nouvel habitant des environs de Châteaubriant. Je suis agréablement surpris par cette ville très dynamique. Bravo pour vos décorations de Noël, bravo pour vos jardins temporaires. Il est rare aujourd'hui de voir des villes qui essaient autant d'égayer et décorer leurs rues. Rien n'est parfait, mais je préfère largement me promener dans les rues de Châteaubriant que dans les rues de Nantes. Continuez ainsi. Bravo.
Rien de spécial à dire sauf qu'on nous avait promis un magasin Picard surgelé et depuis plus aucune information. C'est vraiment dommage alors qu'un fast food va voir le jour avec encore cette mal bouffe qui n'arrange pas la planète.
Vraiment dommage.
On peut ne pas aimer son travail, on peut avoir des problèmes personnels on peut même être mal luné mais je pense qu'à ce niveau de méchanceté, de dedain il faut clairement changer de métier. Les deux dames de l'accueil ont été très polies et aimables je le souligne mais vous mesdames qui vous occupez de gérer les demandes de carte d'identité il faudrait vous rendre compte que certes ces demandes sont importantes pour nous mais heureusement vous ne détenez pas nos vies entre vos mains sinon nous serions en bien mauvaise posture. Peut être avez vous besoin de reconnaissance ou peut être que le fait que vous êtes le seul passage obligé pour atteindre le saint graal vous donne un sentiment de toute puissance en tout cas sachez que si nous restons polis c'est que contrairement à vous nous avons appris les règles de bienséance et que la seule chose que l'on vous souhaite c'est de vous retrouver un jour face à des personnes aussi bien disposées que vous l'êtes ...
Les personnes de l'accueil sont arrangeantes et souriantes. Elles ont été compréhensives lors de la restitution de mon passeport et je les en remercie.
Ville très jolie, propre qui donne envie de rester.... Mais, on est obligé de quitter notre place pour les forains qui prennent les meilleures places dans toute la ville en s'installant sur les pelouses alors qu'il nous est interdit de s'installer avec une chaise sur la pelouse.
Merci de votre attention.