La grande paroisse perd son image paisible. Quel malheur de diviser des parcelles pour permettre la construction de maison.
Dans les années 60 ,70 l'urbanisme a empilé les habitations en créant les problèmes connus et combattus par la destruction d'immeubles.
Maintenant l'urbanisme met des boîtes à sardines les unes à côté des autres créant promiscuité, désagréablements et incivilités.
Quand allons nous stopper ce désastre.
Cette politique est, pour certains élus, due à l'ambition d'être le magistrat d'une grande commune. peut-être aussi grande commune grosse indemnité.
Hier soir fête de la musique....il y avait spectacle des enfants....tres bien....ds salle polyvalente....ensuite vous avez prévu un concert génial Mathilde et Gilbran formidable....en parallèle la télé
Un match......incroyable, les pauvres artistes ne devaient même pas etre courant c'était irrespectueux car personnes ne dansaient sauf 4 personnes...la salle s'est vidée juste après spectacle enfants... les sandwichs. Alors que le matin au téléphone on m avait dit saucisses frites....un morceau de pain 1 chipolata nature car plus de mayonnaise 6€ faudrait revoir vos prix ds boulangerie c'est 4€ le sandwich garni...on a donné à ces deux personnes tte l'énergie que l'on pouvait.....N'hésitez pas à les faire revenir...soit un écran géant soit un concert......
Renouvellement CNI la dame refusent les photos car elles sont prises avec les lunettes, alors que pourtant sur le site du gouvernement il est bien inscrit que des photos avec lunettes passent.
Reprise de rdv à Rettel avec les mêmes photos et c’est passé ….
Peut être faudrait il revoir certaine chose
Personne très désagréable au service papiers d'identité, pas un sourire,un ton autoritaire, dédaigneux, des phrases laminaires , des soupirs d'agacement. Je suis partie, j'ai trouvé un rdv ailleurs en appelant directement une mairie, pas obligatoire de s' imposer ce gardien de bagne parceque "parcours internet" obligé. Passez votre chemin !!!! Je ne pensais pas qu'une telle incompétence dans le relationnel pouvait exister !