Merci à la commune pour toutes les activités organisées qui permettent de faire du sport agréablement pendant la cure.
Les conférences de l'association " Pôle santé Brides" sont également les bienvenues pour compléter les informations des thermes, très intéressantes.
J'ai également apprécié le cinéma qui redonne des films du festival
Quelle gestion déplorable de l'épisode neigeux !!! Comme d'habitude un gros n'importe quoi ! Où sont vos saleuses au garage ? Vous étiez prévenu faut pas demander si c'était imprévu !
Très déçu de la politique de stationnement de cette ville en fait il faut pas avoir de voiture tout est payant même loin des plages et c’est cher. J’ai pris un pv de 31€ en me garant en face de décathlon sur un parking logiquement fait pour accueillir les clients comme partout en France mais non là aussi il y a un horodateur il faut payer c’est honteux. Je viendrai plus jamais à Hendaye beaucoup d’autres villes sont beaucoup mieux structurées et gratuites sur les emplacements là c’est franchement abusé. Hendaye se trompe complètement à ce niveau là et malheureusement pour elle les touristes n’apprécient pas du tout ce genre de choses, une impression de vache à lait évidente. Nos voisins espagnols sont bien plus compréhensifs.
Depuis plusieurs années l'eau est en libre service aux bornes de la plage.
On ne peut malheureusement que constater un gaspillage de la ressource, alors qu'autrefois on s'essuyait les pieds avec une simple serviette pour un même résultat.
Aujourd'hui l'eau devenant un denrée rare, je trouve inadmissible et je ne suis pas le seul, de constater un tel laxisme de la mairie.
En espérant un peu de bon sens de nos élus.
j'ai du faire 380 km pour un simple acte d'état-civil qui de plus était numérisé donc rien ne s'opposait à son envoi par voie electronique, l'agent m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de le faire par mail mais ou elle ne connait pas son travail ou elle était de mauvaise fois, car rien ne s'y oppose dans la loi, bien au contraire quand c'est numérisé la voie electronique est à privilégier ! Toujours est-il qu'après trois courriers soit disant expédié et non-recu je me suis déplacée.