Les personnes de l'accueil sont très sympathiques (ce qui n'est pas toujours le cas dans les administrations) et le service d'état civil est très réactif et sait expliquer et accompagner au mieux les démarches.
Nous sommes ravis de notre expérience à la commune de Gerbaix ! Après une baignade rafraîchissante au lac d’Aiguebelette, nous avons apprécié le barbecue mis à disposition. Les habitants sont très sympathiques, et nous adorons venir dans ce charmant village pour profiter d’un bol d’air frais. Une belle destination à recommander !
Des cons et des incapables.
Demande effectuée le 6 octobre, 5 relances faite aux mois d'octobre et novembre. Pour apprendre finalement le 20 novembre que la personne concernée par la demande ne l'a jamais reçue.
Voilà la qualité du service public et de la sécurité de l'emploi.
Je ne comprends pas pourquoi mes impôts servent à financer des incapables et à payer les salaires de gens ne faisant pas leur travail.
Quand on apelle pasque une rue entiere est dans le noir, sans ecleirage meme au poteau electrique, et quand la reponse c est on a pas le budget et on vas pas s amusee de changee a chaque fois que les ampoules brule, non je recommande pas Mairie Cruseilles!!!!Et aux niveaux accueils..... Donc on a que des devoirs pas des droits😡😡😡Donc une invitation pour les cambrioleurs!!!!!
J'appelle à 11h50 ce jour le 6 juin 2024 la personne à l'accueil n'écoute pas ma demande fais mine de me transférer et me laisse dans le vide je finis par rappeler elle décroche car j'attends l'accueil pour une information lorsque je lui explique qu'elle m'a laissé dans le vide sans parler elle me raccroche au nez je rappelle une troisième une quatrième une cinquième et personne car c'est. Bientôt midi.HONTEUX! Vous n'avez rien à faire dans un service d'accueil madame merci de justifier votre salaire le travail se termine à midi et pas à 11h50.
Une ville très sympa. Le jeu de lumière sur l'hôtel de ville était magnifique, félicitations à ceux qui ont préparé se septacle . Merci a vous j'étais super contente.