Un investissement colossal a été réalisé derrière la bibliothèque pour aménager une sorte de théâtre, qui risque malheureusement de se transformer en squat . Pendant ce temps, les cyclistes, eux, doivent continuer à emprunter la côte de Bellevue, toujours aussi dangereuse et impraticable, notamment dans l'obscurité. Quels gâchis de moyens, alors que des aménagements essentiels pour la sécurité des utilisateurs devraient être prioritaire.
Depuis plusieurs années l'eau est en libre service aux bornes de la plage.
On ne peut malheureusement que constater un gaspillage de la ressource, alors qu'autrefois on s'essuyait les pieds avec une simple serviette pour un même résultat.
Aujourd'hui l'eau devenant un denrée rare, je trouve inadmissible et je ne suis pas le seul, de constater un tel laxisme de la mairie.
En espérant un peu de bon sens de nos élus.
Un très beau bâtiment qui fait honneur à sa ville ! Ayant fait plusieurs démarches, je trouve le personnel accueillant, bienveillant et de bons conseils !
Toujours bien organisé Officiel et chaleureux à la fois, que notre village demeure le plus longtemps ainsi avec un Maire et le Conseil municipal prêts dès Marlysiens.
J'ai appelé la mairie ce matin pour un état civil. Toutes les personnes que j'ai eu au téléphone étaient très sympathiques et la personne de l'état civil a été très bien et très professionnelle car impossible d'obtenir ce que je voulais sur internet. je vais pouvoir terminer mes dossiers grâce à elle. Encore merci
Niveau sécurité cette ville se dégrade de jour de jour, on se voit dans l'obligation d'appeler la police de plus en plus régulièrement, j'habite au dessus d'une épicerie, des clients se garent devant le portail nous empechant de d'entrer et sortir de chez soi, on attend une demi heure là police qui doit arriver de suite comme dit au téléphone qui ne viendra jamais... merci de rendre cette ville agréable à nouveau, les temps de crises empêchant le déménagement et ce que la ville devient fait que la valeur de mon appartement a considérablement baissé... c'est pas innacceptable de laisser se dégrader une situation sans rien faire!