Superbe village qui recèle de nombreux trésors patrimoniaux à découvrir. Nous sommes montés jusqu’à la nécropole au petit matin, voir le soleil de lever depuis la chapelle perchée est une belle expérience.
Cependant en dehors des horaires de visites organisées par l’office de tourisme, celui-ci ne répond pas aux demandes de visites ni aux mails. Alors, si vous avez des contraintes autant prévoir de ne voir que les extérieurs en solo.
J'y suis allé déjà 3 fois pour récupérer ma carte d'identité 3 fois je suis reparti bredouille, une fois parce que j'ai pas de masque alors que c'était pas obligatoire, une fois car les dames sont en rendez vous et que le policier qui gère l'entrée ne veut rien entendre et préfère se reposer sur sa chaise. Pire mairie de lorraine à coup sûr
Sens de circulation mis en place pour ennuyer les automobilistes, pistes cyclables inutilisées et gênantes pour les voitures. Rien n'a été fait depuis le début du mandat à part des pistes cyclables inutiles
Accueil souvent très sympa et pas toujours de suite à nos demandes. Mais il faut aller sur place car le standard est soit en dérangement soit injoignable… 🤷♀️
À tous mes Romainvillois, prochaine élection mars 2026, je penses qu’il est grand temps de se mobilisés afin de bien choisir notre prochain ou prochaine Maire ainsi que ses élus, aucun civisme, aucune personne compétente. C’est une honte, quand ça décroche c’est pour rigoler ou soupirer, les mails ne sont pas traités, et encore moins les demandes urgente. Réveillez vous !!!
Merci infiniment pour l'accueil qui m'a été réservé aujourd'hui mention spéciale à Mme B des affaires générales et Linda du même service. Bonne retraite à Mme B.
Impossible à joindre par téléphone malgré des appels répétés depuis plusieurs jours afin de prendre RDV pour renouveler CNI et passeport. Très énervant car sur le site il est bien précisé que "les dossiers de dépôt de passeport se feront uniquement sur rendez-vous". En lisant les nombreux avis il semblerait que plusieurs personnes aient été dans le même cas depuis de nombreux mois.