Des cons et des incapables.
Demande effectuée le 6 octobre, 5 relances faite aux mois d'octobre et novembre. Pour apprendre finalement le 20 novembre que la personne concernée par la demande ne l'a jamais reçue.
Voilà la qualité du service public et de la sécurité de l'emploi.
Je ne comprends pas pourquoi mes impôts servent à financer des incapables et à payer les salaires de gens ne faisant pas leur travail.
Rien de spécial à dire sauf qu'on nous avait promis un magasin Picard surgelé et depuis plus aucune information. C'est vraiment dommage alors qu'un fast food va voir le jour avec encore cette mal bouffe qui n'arrange pas la planète.
Vraiment dommage.
Du jamais vu : je rejoins tous les avis négatifs concernant la personne qui s'est occupée du renouvellement de nos passeports. Elle est hautaine, antipathique, agressive, imbue de sa personne ....
Si j'avais lu les avis avant nous ne serions pas allés dans cette mairie il y a des gens bien plus agréables ailleurs.
J'ai été accueilli par une dame au service des cartes d'identité très froide et désagréable. Je suis arrivée avec 7 min de retard, je m'excuse sincèrement mais cette personne ne veut rien entendre et reste très désagréable. Aucune bienveillance. Elle devait me faire 2 cartes d'identité mais vu mon retard, elle n'en fera qu'une.... Et puis, elle arrive finalement à faire les deux. Sans dire un mot sympathique. Je suis ressortie 12 min plus tard avec mes 2 cartes alors qu'elle avait prévu un créneau de 30 min. BREF j'irai dans une autre mairie la prochaine fois.
Des remarques qui n’ont pas lieu d’être lors d’une demande de pièces d’identité pour mon enfant!
Et visiblement , n’applique pas la nouvelle loi pour l’ajout d’un nom de famille … un peu de tact et de discussion aurait été appréciable !
J’y suis allé aujourd’hui pour une demande de passeport, la dame m’ayant reçu est aussi aimable qu’une porte de prison...
Surtout si vous n’avez besoin de rien alors aller y !
Personnel désagréable et froid ! Je ne comprends pas quand je regarde les autres avis ! suis-je tomber dans un mauvais jour collectif ? En tout cas je n’irais plus.