Monsieur Bruno Pideil, maire de Brides les Bains, n'est pas un partisan de l'ecologie ni un respecctueux défenseur de l'environnement et des oiseaux puisqu'il organise avec l'aval du préfet de région, des tirs intempestifs de feux d'artifice au sein du parc thermal au milieu des arbres centenaires équipés de nichoirs, qui le constituent.
L'accueil est toujours souriant et accueillant. Cependant, dès qu'il y a un problème, il semble y avoir un manque de réponse et de reconnaissance de responsabilité. Leur niveau de compétence est vraiment préoccupant.
Ci-joint les photos du terrain "entretenu" par la mairie
Malgré un mail envoyé, et je suis certaine de ne pas être la seule, rien n’est fait pour retirer les détritus répandus sur la N3. Des gens vivent et travaillent ici. C’est une honte de laisser ainsi ce chemin emprunté chaque jour par des travailleurs. Je ne parle même pas d’état déplorable de la chaussée sur le chemin latéral sur la Z.A de l’horloge. Est-ce ou mépris de la part de la mairie ? Que faites vous avec les impôts payés par les gens qui travaillent ici ? Réagissez ! Nous méritons un espace de circulation nettoyé !