Rue Hector Berlioz, le QR Code sur le trottoir spécifiant « Bureaux de l’ancienne Briqueterie »donnant sur une page d’erreur 404. Combien coûte ce type de signalétique à la ville pour donner sur rien ?
Bravo aux employés du service des eaux pour leur efficacité sur l'intervention du remplacement du poteau d'incendie arraché par un camionneur indélicat.
Ces gens là, n'ont pas la politesse de répondre aux emails qu'on leur envoie pourtant, il ne me semble pas qu'ils soient bousculés. Par contre, barrer notre rue SANS ISSUE par arrêté municipal pour organiser un vide grenier, ils savent faire. Vive la démocratie !
Handicapé, le maire et le régisseur m ont permis d assister au concert de i pupolo corse dans d excellentes conditions. Un grand merci pour cette rare humanité.dominique
Aux mails et/ou courriers qui mettent mal à l'aise le maire (exercice du pouvoir de police, entretien des fossés,...), la commune ne répond pas. Même un accusé de réception est trop demander !
Ceci est d'autant plus vrai pour l'exercice du pouvoir de police (l'absence d'exercice est la juste expression) dès lors que bermeries défend, au détriment de l'intérêt général, les intérêts privés d'un microcosme local proche de la commune ! Cela lui vaut d'ailleurs une procédure contentieuse auprès du Tribunal Administratif.
Accueil au top , toujours avec le sourire.
Le service des passeports au top et à l'écoute. Malgré la chaleur insoutenable dans leur bureau et à l'accueil.
De plus ils complimenté les beaux yeux de ma fille.
Et à l'écoute du handicape pour mon autre fille.
Merci à vous.
Visite d'une expo, dans la mairie de Castanet Tolosan. Adorable je dirais, pas un bâtiment fait que de béton, Au contraire, de grandes baies vitrées , briques roses, montant des fenêtres en fer peint en bleu. Intérieur spacieux, confortable. Les personnes à l'accueil sont souriantes.
Ville très sale depuis que les colonnes remplacent les conteneurs. Beaucoup de sac poubelles sur les trottoirs. La mairie et le sicoval ne font rien malgrés les taxes très onéreuses que nous payons.