Bonjour, je publie cet avis dans le but de faire bouger les choses et non pour blâmer le personnel de la mairie/la poste, qui pour moi à une grande patience face à la situation.
Il est inconcevable qu'un bureau de poste ne soit ouvert que 4 jours par semaine avec des horaires inadaptées à une vie active des résidents de Saint Genis les Ollières. Je travaille du lundi au vendredi, comme la plupart, de 8h a 18h comment faire pour aller chercher son colis ou son recommandé ?
J en ai actuellement 4 en attente et je ne pourrais aller les chercher à temps pour certains.
Je trouve cela dommage et je pense qu'une ouverture le samedi matin devrait être envisagée au moins 1 fois tous les 15 jours pour être sur de récupérer son colis à temps.
En esperant voir les choses évoluer positivement pour tous.
Merci.
C’est très rare que je laisse un avis, mais presque 2 semaines après mon passage à la Mairie , je tiens à dire un grand merci à l'équipe, un accueil très bienveillant, professionnalisme ( même au téléphone) je ne m'y attendais pas c'est tellement rare, j'en suis encore touchée, bravo à vous.
M Fadil
ayant refait mon passeport j'ai était accueilli par Christine. Une agréable personne par son professionnalisme ' à l'écoute et de part sa gentillesse 🥰 merci infiniment 😁 bonne journée 😊
Autant le maire est une personne fort sympathique malgré quelques situations compliquées, autant l'attitude de quelques fonctionnaires est déplorable, la personne à l'accueil de la poste ne mérite pas son poste depuis des années, d'autres personnes beaucoup plus compétentes et avec un minimum de respect et empathie envers les gens mériteraient sa place ... Agissez M. le Maire svp !
Ah le retour des manouches que la mairie affectionne tant 🥳🥳. Prenez les chez vous Madame la maire , et d ailleurs si vous pouviez redonner une forme convenable à notre forêt dans le hameau , avant votre élection elle était belle , c est devenu un chantier avec des manouches qui chie à même le sol , alors prenez ces gens dans votre cour , ils sont charmants vous allez voir .