Serait-il possible d'avoir de l'éclairage le parking de l'Espace Maurice Béjart.
Les cours se terminant tard pour certains.
Mettre le chauffage un peu plus fort dans la salle de danse, full body etc...
Merci 🙏
Identique au commentaire précédent. Je suis venue pour la première fois pour faire la CNI de ma fille, et la personne (dans le bureau de suite à gauche) de l'état civil est à elle toute seule un concentré de clichés sur les fonctionnaires : suffisante, méprisante, désagréable mais par contre a 17h son poste de travail est fermé que le dossier soit complet ou pas ... Vivement la retraite pour cette pauvre femme
Accueil agréable et souriant. En revanche, j'ai eu un problème concernant un de leur terrain qui est non entretenue. Nous faisons appel à leur sollicitude et nous nous sommes joliment fait envoyer paître. Ce n'est sûrement pas de cette manière que les jeunes vont rester dans votre ville vieillissante.
Il faut savoir prendre ses responsabilités.
Ce matin vers 10h30 rue du Maréchal Leclerc un individu avec un badge SFR, après avoir sonné, voulait rentrer pour visiter l installation informatique (qui n est pas SFR) restez prudent et ne laissez pas rentrer des inconnus chez vous...qu on se le dise. ( Ce jour le 10/09/2024)
Voilà un service d'état civil qui pourrait donner des leçons au même service de Concarneau (désolée fallait que je cite), merci pour votre gentillesse, votre savoir faire
Je tiens à exprimer ma reconnaissance et mes sincères remerciements à l’égard de l’ensemble des agents de la Mairie, et en particulier du service d’accueil et du secrétariat du cabinet du Maire, pour leur professionnalisme et leur écoute attentive. Leur disponibilité et leur soutien ont été très appréciés.
Merci.
Nous sommes passés pour la vélodysée, avec nos quatre enfants par St Eulalie cet été en pleine canicule, on avait déjà fait 60kms de vélo et il nous restait 15kms à faire mais plus une goutte d'eau, St Eulalie nous a sauvés avec accès libre aux sanitaires et robinets, ça peut paraître bête mais un grand merci à la commune sans qui nous n'aurions sûrement jamais atteint Parentis!