Je viens pour travailler, je reste même pas 20 minutes sur une place payantes pour dépanner un ascenseur en urgence et je prend 31 euros d'amendes. Vraiment c'est honteux ! tout pour pomper du fric comme d'habitude ! Comme je l'ai signalé à la madame de la mairie qui m'a répondu au téléphone je consommerai dans une autre ville la prochaine fois que je voudrais aller au restaurant. De plus elle m'a dit que cetait mieux la ville de st jean de luz donc vous savez où aller la prochaine fois...J'espère que vous avez bien honte de vous les personnes de la mairie et les personnes qui mettent les amendes. On peut voir qu'ils ne répondent pas au commentaire ici soit par flemme soit parce qu'ils ne sont pas fière. Perso je préfère travailler pour rendre service à nos clients plutôt qu'être payé à foutre des amendes et être totalement inutile à la société.
La place de la mairie est en plein travaux 28/02/24. En dehors de ça, le personnel reste très agréable et souriant, malgré certains comportements pressant !! Ne pas hésiter à y aller pour toute info ou démarche.
Saint Vast dans le Cotentin en Normandie, joli port de plaisance, jolies rues, de bons restaurants, un manège pour enfants, atelier de peintre, galeries de peinture, épicerie fine, glacier réputé 👍🏼
Accueil déplorable et méprisant pour les personnes ayant besoin des services de cette mairie. Le secrétariat ne vous passe pas les services compétents et vous demande chaque fois de rappeler le lendemain. D'autre part, différents services de cette mairie n'ont même pas l'élémentaire courtoisie de répondre à mon message envoyé plus de 50 fois. En désespoir de cause, je vais prendre une journée de congé et me déplacer pour tenter d'obtenir de l’aide de la part des services de cette mairie. Je dois avouer que je suis un peu abasourdi et dépité face à un tel mépris. Je ne demande qu’un certificat de travail afin de pourvoir percevoir ma retraite et ne pense pas mériter ce traitement.
La navette proposée est souvent pleine aux heures de cours et ne prend plus de passager.
Une fois, un skieur a montré sa montre lorsque celle-ci est arrivée en retard. Le chauffeur a alors fait un bras d'honneur et n'a pas marqué l'arrêt, une 15aine d'enfants qui attendaient ont donc raté leur cours de ski. Les réclamations et relances auprès de la mairie et de l'office de tourisme restent sans réponse.
Pour l'esf, les cours finissent minimum 15mn plus tôt (sur 2h). Je l'ai indiqué à l'ESF qui m'a répondu que j'aurais du le faire auprès du prof directement (ce que j'avais fait mais celui ci a répondu "pour 10mn...).
Bref, en vacances vous n'êtes pas respecté et soit on ne vous répond pas, soit on vous dit de vous débrouiller.
Station à fuir.