Augmentation de de 73,1 % de la part communale dans la taxe foncière (1120 versus 647 euros). Vous n'avez honte de rien, vous voulez tout prendre. Honte à votre gestion.
C’est très rare que je laisse un avis, mais presque 2 semaines après mon passage à la Mairie , je tiens à dire un grand merci à l'équipe, un accueil très bienveillant, professionnalisme ( même au téléphone) je ne m'y attendais pas c'est tellement rare, j'en suis encore touchée, bravo à vous.
M Fadil
Une honte la personne que j'ai eu au téléphone. Un homme le maire où je ne c'est pas trop. Où un secrétaire. Franchement être aussi désagréable et aigris. Au téléphone. Lorsque que l'on répond comme ça au gens. Autant arrêter. Honteux !!!!!! Je demande un renseignement ET on m'envoie chié !!!! . Et un élu prend un salaire avec nos impôts.
Je viens d'appeler le mairie pour savoir pourquoi l'eau du Bureau (la rivière) est marron (polluée) depuis deux étés. Elle me dit que le Mairie n'est pas au courant (que l'eau est marron depuis deux ans ?!!) et qu'il faut envoyer une lettre à la Mairie pour toute information. Vous-êtes à un tel niveau administratif que vous n'êtes même pas conscient de ce problème d'eau, où est-ce que vous n'êtes plus une sevice public qui doit pouvoir répondre aux questions simples par téléphone ?
Suite à un aperçu sur les réseaux sociaux nous avons fait la route pour aller admirer le centre ville paré de ses nombreuses décorations de Noël.
Un grand merci à la mairie, la comcom et les employés pour leur grand travail qui nous a fait voyager, petits et grands, au sein du merveilleux monde de Noël !
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.