Visite pour le Tour de France , ville très propre et fleurie , marché agréable ce matin et mairie propre avec accès à des toilettes ! Bravo pour une si petite commune ! Restaurateurs tres sympas !
Rassemblement d'une centaine de personnes devant la Mairie ce matin sans doute en vue d'un mariage. Est-ce normal en période de forte circulation du Covid ?
Ne sais pas géré les conflits, et recrutement 0 surtout ceux qui s'occupe du lac de piolenc ! Je ne recommande pas ce village qui n'aime pas les étrangers ( touristes) et qui veulent que leurs argent. Certain village savent ce remettre en question pour ne pas mourir ! Hé bien celui là non.
Serait-il possible d'avoir de l'éclairage le parking de l'Espace Maurice Béjart.
Les cours se terminant tard pour certains.
Mettre le chauffage un peu plus fort dans la salle de danse, full body etc...
Merci 🙏
Très mal reçue tant au téléphone qu'en physique. Une particulièrement très désagréable, aigrie, Impossible de dialoguer. Changez de métier ma petite dame ou laissez la place aux autres car même dénigrer les gens devant d'autres, ce n'est pas très urbain...
l écologie vue par les bobos de castanet
leur but mediter et ....
la vie impossible aux habitants
par exemple éteindre les lumières pour mieux se prendre des gadins dans les rues si mal entretenues
ne plus faire de trottoir ni de piste cyclable et laisser les usagers sur la route quitte a se faire écraser
mettre des passages piétons dans les virages ...bonjour la visibilité
transformer la ville en déchetterie a ciel ouvert (voir nos bords de résidences) et laisser la voie libre aux rats et aux moustiques
et j en oublie surement
vivement les prochaines elections
Une étoile parce que je n’avais pas le choix. Personnes de l’accueil très incompétentes et désagréables. Mauvaises informations données et surtout elles sont pressées de fermer « boutique » alors elles donnent seulement la moitié des papiers. N’y allez surtout pas pour demander un renseignement car vous repartirez énerver et dégoûter. Perte de temps ! Changez de métier mesdames !