Petite Mairie , on peut directement discuter avec les services concernés, c’est agréable comparé aux grandes villes. Une belle petite ville où il y a toujours des choses qui sont proposées pour les enfants comme au marché de Noël ( parade de Noël, manège gratuit, calèche… )
c’est une belle ville, mais quelques immeubles dans le centre sont vraiment délabré, les rues manque un peu d’entretien également. C’est dommage.
Habitante depuis plus de 7 ans je n'ai rien à redire sur les services de la mairie ainsi que la boutique La Poste, mais depuis quelques mois je reçois partiellement mes colis, je fait toutes les démarches nécessaires au près des sites Internet sur lequel je commande pour pouvoir me faire rembourser ou pour me faire renvoyer mes produits. Il y a quelques jours un riverains a toqué à ma porte pour m'apporter des lettres à mon nom et à ceux de mes voisins il les avaient trouvés en plein milieu de la route Rue des Vauroux, je vous passe les détails dans l'état que se trouvaient les lettres... Concernant mes livraisons je vais maintenant être obligé de faire part points relais pour avoir la certitude de recevoir mes colis.
Je suis d'accord avec ce que j'ai lu. Les dames de l'accueil sont très polies, mais la dame qui m'a reçu pour la carte d'identité était hautaine, imbue de sa personne, antipathique. Quand on n'est pas sociable, on ne fait pas ce travail, il existe des métiers d'archiviste pour ce genre de profil.
Le nouveau protocole pour les démarches administratives sont véritablement une gabegie de temps, engendrant une suppression de la logique fondamentale. Par exemple pour le retrait d'un document il faut un rendez-vous même si l'agent n'a personne.
Nous avons tous bien trop l’habitude de souligner ce qui ne va pas et de taper sur l’administration, il est aussi importent de dire quand c’est bien.
Pour ce qui nous concerne c’était même très bien !
À l’heure où avoir un rendez-vous pour faire un passeport est un enfer, les deux dames au rez-de-chaussée on étés efficaces et accueillantes.
Encore merci !