J’écris ce commentaire afin d’exprimer mon indignation face à l’interdiction du port du voile lors des compétitions de volleyball. Je ne comprends pas en quoi le fait de couvrir ses cheveux pourrait empêcher quelqu’un de pratiquer ce sport, ni en quoi cela nuirait à l’esprit du jeu.
Cette décision est non seulement injuste, mais aussi discriminatoire. Elle prive des joueuses talentueuses de la possibilité de concourir au plus haut niveau simplement à cause d’un choix vestimentaire qui ne nuit à personne. Le sport devrait être un espace d’inclusion et d’égalité, et non un lieu d’exclusion arbitraire.
Honte à vous
Ces gens là, n'ont pas la politesse de répondre aux emails qu'on leur envoie pourtant, il ne me semble pas qu'ils soient bousculés. Par contre, barrer notre rue SANS ISSUE par arrêté municipal pour organiser un vide grenier, ils savent faire. Vive la démocratie !
De passage dans cette ville ... mais où sont les arbres et les commerces dans le centre.... c'est triste... Pas vert.... et aucune piste cyclable .... ça donne pas envie.... les élus devraient s'informer sur le réchauffement climatique et l'avantage de planter des arbres .... et se bouger !
Appel téléphonique avec un monsieur pas très agréable et une collègue qui se moque ouvertement.. pour une demande de renouvellement de pièces d'identité..cela justifie un comportement comme celui ci ?
Autrement, j'ai eu mes renseignements mais je ne rappellerais plus. La prochaine fois j'irai demander une autre personne. !
Merci à lucenay au maire et à tous une petite ville excellente un accueil chaleureux une feu d'artifice extraordinaire domage que nous partons lucenay va me manquer
nous sommes passées par les services Passeport et CNI de la mairie d’Hayange, un grand merci au personnel pour leur amabilité et leur efficacité. Un clin d'oeil à Christine et à sa très chère collègue . Merci pour vos services et votre aide.
Très très mal reçu. On a l’impression de faire chier la secrétaire alors que c’est son travail. Je ne comprends pas comment on peut être si peu aimable alors qu’on fait un travail pour être au contact des gens.