À fuir...
Je suis venu assister au feux de la St Jean. Un feux qui a atteint jusqu'à 10m de hauteur et qui n'était surveillé par aucun pompiers. Une sécurité lors de l'événement qui laissait à désirer avec ni policier et ni agent de sécurité. J'ai même pu assister à un feu d'artifice qui a été lancé au milieude la foule. Enfin j'ai eu la chance entre guillemets de communiquer avec la maire qui était très désagréable
Très déçu de la politique de stationnement de cette ville en fait il faut pas avoir de voiture tout est payant même loin des plages et c’est cher. J’ai pris un pv de 31€ en me garant en face de décathlon sur un parking logiquement fait pour accueillir les clients comme partout en France mais non là aussi il y a un horodateur il faut payer c’est honteux. Je viendrai plus jamais à Hendaye beaucoup d’autres villes sont beaucoup mieux structurées et gratuites sur les emplacements là c’est franchement abusé. Hendaye se trompe complètement à ce niveau là et malheureusement pour elle les touristes n’apprécient pas du tout ce genre de choses, une impression de vache à lait évidente. Nos voisins espagnols sont bien plus compréhensifs.
Ces gens là, n'ont pas la politesse de répondre aux emails qu'on leur envoie pourtant, il ne me semble pas qu'ils soient bousculés. Par contre, barrer notre rue SANS ISSUE par arrêté municipal pour organiser un vide grenier, ils savent faire. Vive la démocratie !
Mr CHABANE Armel maire de bouzonville,
Mise à part vos photos facebook digne d’une couverture vogue.
Travaillez vous sérieusement ?
Car le pont de bouzonville qui relie vaudreching se bouche souvent en tant de pluie depuis des années, vous êtes même pas capable de fermer la route avec une signalisation ( vidéo à l’appuie) une voiture y est restée sous le pont inondée 2/01/2024 bonne année.
Je vous invite donc à travaillez et non faire semblant de travailler et publiez sur les réseaux. Cordialement