Village sympa mais entretien de la commune qui laisse à désiré bord de route, place de jeux et terrain de boule de lotissement etc les herbe sont a 40cm et la mairie ne fait rien . Je revend à cause de cela et je ne suis pas le seul.
Le service d'état civil de Maubeuge,devrait prendre comme exemple la Mairie de Lille (qui sont plus agréable et serviable que ce service)
Je propose en particulier a Brigitte du service d'état civil de prendre des vacances car elle doit fatiguée,au lieu de le dire aux demandeurs ,et doit lire le courrier complet avant de refaire la demande.
Allez bonne vacance,et bon repos.
Mr Desjardin
Accueil au téléphone au top.
Sujet : facture eau et poubelles.
Géré par la communauté de communes du val de Sarthe.
La secrétaire qui répond à la mairie est charmante et très explicite.
L'accueil de la communauté de communes est déplorable et limite aimable et capable de m'expliquer.
Es qu'il serait possible d'être aimable avec les personnes ou cela est trop demander à la fonction publique ?!? Après ils vont s'étonner degré mal vu par les gens. On se demande bien pourquoi ?
On peut ne pas aimer son travail, on peut avoir des problèmes personnels on peut même être mal luné mais je pense qu'à ce niveau de méchanceté, de dedain il faut clairement changer de métier. Les deux dames de l'accueil ont été très polies et aimables je le souligne mais vous mesdames qui vous occupez de gérer les demandes de carte d'identité il faudrait vous rendre compte que certes ces demandes sont importantes pour nous mais heureusement vous ne détenez pas nos vies entre vos mains sinon nous serions en bien mauvaise posture. Peut être avez vous besoin de reconnaissance ou peut être que le fait que vous êtes le seul passage obligé pour atteindre le saint graal vous donne un sentiment de toute puissance en tout cas sachez que si nous restons polis c'est que contrairement à vous nous avons appris les règles de bienséance et que la seule chose que l'on vous souhaite c'est de vous retrouver un jour face à des personnes aussi bien disposées que vous l'êtes ...