Attendre plus de 20minutes et ça raccroche, personne ne répond, depuis 11h30 que j'essaie d'avoir une personne de la mairie pourtant sa ferme à 12h00 !!
Depuis que je connais l'existence de cette ville, j'ai ajouté quelque chose à ma liste de choses à faire un jour ou l'autre: entrer dans le village à cheval en criant "Debout Cavaliers de Theoden! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat. Une journée de l'épée, une journée rouge, avant que le soleil ne se lève!"
On ne peut pas laisser une telle opportunité de côté.
Mr CHABANE Armel maire de bouzonville,
Mise à part vos photos facebook digne d’une couverture vogue.
Travaillez vous sérieusement ?
Car le pont de bouzonville qui relie vaudreching se bouche souvent en tant de pluie depuis des années, vous êtes même pas capable de fermer la route avec une signalisation ( vidéo à l’appuie) une voiture y est restée sous le pont inondée 2/01/2024 bonne année.
Je vous invite donc à travaillez et non faire semblant de travailler et publiez sur les réseaux. Cordialement
Je suis d'accord avec ce que j'ai lu. Les dames de l'accueil sont très polies, mais la dame qui m'a reçu pour la carte d'identité était hautaine, imbue de sa personne, antipathique. Quand on n'est pas sociable, on ne fait pas ce travail, il existe des métiers d'archiviste pour ce genre de profil.
Accueil état civil déplorable. Pas un regard, un sourire, une phrase... réponse par oui ou non froidement. Accueil identique lors du 1er rdv de constitution du dossier puis à la récupération des documents. C'est rare de nos jours d'être reçu de cette manière. C'est triste.
J’ai eu rdv hier pour une demande de pièce d’identité, l’agent a été très sympathique, efficace et m’a proposé de faire en même temps ma demande de passeport, car je ne savais pas si c’était possible avant la date de fin de validité.
Merci pour ce très bon service public et à cet agent pour sa patience et son professionnalisme.
Pris rdv le lundi, reçu le mardi, un accueil exceptionnel par des personnes compétentes et dévouées. C'est tellement rare de nos jours que ça mérite d'être souligné