Personnel à l'accueil très agréable, cependant ma rencontre avec madame la Maire était assez lunaire.
Venue pour un problème de centre aéré, Madame la Maire s'est invitée a la conversation avec le personnel pour une information.
Elle m'a " gentiment " invité a faire son service de recrutement pour trouver du personnel pour la garde de nos enfants de la manière la plus condescendante que vous pouvez imaginer.
Surtout ne pas vous plaindre si ce genre de comportement vous déplaît si vous ne voulez pas entendre de sa bouche
- Il ne faut pas faire d'enfants si c'est pour compter sur le service public
Je ne savais pas que mettre nos enfants aux centres aérés pouvait être autant compliqué.
Mme La Maire je m'excuse de vouloir travailler et de participer au fonctionnement du service public a travers nos impôts et d'imaginer pouvoir en profiter.
On refoule les personnes âgées à l’accueil en leur disant qu’il faut d’abord faire une pré-demande de passeport et carte d’identité sur internet ! Une ville qui passe au numérique mais qui en oublie l’humain. Vous laissez les personnes se débrouiller sur « internet » quelle honte! Pendant ce temps-là le personnel se tourne les pouces, et n’a plus rien à faire! Et les personnes âgées laissez à l’abandon sur « internet ». Quelle honte! Au lieu d’avoir un vrai accompagnement en physique avec des ordinateurs à disposition et des rdv d’accompagnement... pourtant si simple! À continuer ainsi vous séparez les milieux sociaux (ceux qui ne disposent pas d’internet) et les âges (ceux qui ne proviennent pas de cette génération très connectée). Avant de procéder à des changements radicaux à certains endroits de la ville de manière inutile (comme la pietonnisation de la rue au centre), utilisez les fonds pour revoir les processus vitaux de la ville. Vivement les prochaines élections municipales!
A visiter car joli village avec des commerçants avec des prix très raisonnable pour un village touristique,moi j y viens à chaque fois que je suis dans le coin et cette année avec ma mère et mon beau père qui découvre toujours un plaisir.
Inamissable, je devais louer la salle polyvalente on me donne le contrat tout était ok et là finalement on m’appelle on me dit que c’est pas possible sans donner de raison