Beaucoup de difficultés d'accès au cimetière à déplorer courant février. Le portail reste fermé en pleine journée, une partie de la semaine, sans aucune forme d'information, ni sur l'accès alternatif ni sur la durée de fermeture. Merci de penser à nos ainé(e)s pour lesquels cet accès revet souvent une importance certaine au quotidien, en prévoyant au moins un affichage à leur attention.
La ville était une souriciere le 14 août 22.pendant 2h .c est inadmissible que l 'équipe municipale n ai pas prévu des voies de sortie de la ville.nous avons été pris en otage.heureusement que la canicule n était pas de la fete.. l hôpital aurait eu des " clients"
....ville à éviter le 14 août...
Autant le maire est une personne fort sympathique malgré quelques situations compliquées, autant l'attitude de quelques fonctionnaires est déplorable, la personne à l'accueil de la poste ne mérite pas son poste depuis des années, d'autres personnes beaucoup plus compétentes et avec un minimum de respect et empathie envers les gens mériteraient sa place ... Agissez M. le Maire svp !
Un problème à signaler sur la route de Montereau.
Les feux travaux passent en même temps à l'orange clignotant, ce qui pose problème pour la sécurité
A 60 ans et de bonne foi, je me suis fait agresser verbalement par un excité du sens opposé.
Souhaitant signaler ce problème à la Maire, elle ne décroche pas.
Salutations
Un habitant de Vernou
Cela suffit! Impossible de circuler sur le trottoir de la rue du Maréchal Leclerc sans devoir descendre du trottoir et prendre le risque de se faire bousculer par une voiture. Au vue des travaux effectués sur l'autre axe, cette rue est devenu une voie d'autoroute. Précisons aussi que "le dit" trottoir est interdit de stationnement.
Pensez-vous que nos enfants et les personnes en mobilité réduite méritent se manque de civisme?
Merci a la mairie qui met a disposition une air pour camping car avec eau ,vidange WC et eau grise gratuitement.
Deux places disponibles et petite table de pique nique.
A quand de vrai piste cyclable dans votre commune ? Certes certaines sont déjà présentes mais tellement mal entretenues et surtout tellement pas indiquées que aucun cyclistes ne les empreintes. Pour les touristes il est impossible de savoir que la ville dispose de ces pistes cyclables. L'axe St Vaast / Reville est catastrophique et dangereux. Celui vers Quettehou n'est pas mieux puisqu'il n'est pas indiqué ni rendu obligatoire non plus. Attendons nous un grave accident pour s'en préoccuper ?Que fait la police municipale ? Pourriez-vous vous les rendre obligatoires pour qu'elle puisse veiller au respect de cette règle ? Même si je doute qu'un seul agent de police municipale suffise en pleine saison pour accomplir pleinement son travail...