Pas déçue d'avoir fait 25 kms pour réaliser la carte d'identité de mon fils, je remercie la jeune femme qui nous a reçu pour sa gentillesse , son sérieux et sa compétence .
Ces gens là, n'ont pas la politesse de répondre aux emails qu'on leur envoie pourtant, il ne me semble pas qu'ils soient bousculés. Par contre, barrer notre rue SANS ISSUE par arrêté municipal pour organiser un vide grenier, ils savent faire. Vive la démocratie !
Le personnel à l'accueil donne de mauvaises informations sur la photo d'identité a fournir pour une carte d'identité.
Je cite le site du service public : "Une frange peut être acceptée si elle ne recouvre pas les yeux".
Je n'ai donc pas pu entrer faire ma démarche administrative, malgré une prise de rdv et une pré-demande par internet et je n'avais meme pas la possibilité de revenir avec une autre photo 10mn plus tard, alors que le personnel présent n'était pas très occupé.
Merci de vous tenir informés des recommendations du service public et de faire correctement votre travail. Le processus et les horaires de mairie restreints sont déjà assez contraignants pour en plus se voir refuser sa demande par votre manque d'informations.
Joli village qui vaut le détour ! Pour répondre à certains commentaires nous comprenons tout à fait l'utilité de parking payant permettant le financement de l'entretien de la commune. Cependant, il serait peut-être judicieux d'annoncer la couleur avant l'entrée du village.
Très bien accueillis et très bien conseillés.
Nos remerciements à la Municipalité pour les bons alloués aux anciens ne participant pas au repas de janvier.
INADMISSIBLE CE QUI SE PASSE À LA RUE FRATERNITÉ Depuis deux semaines, nous sommes en travaux, nous n’avons plus de places pour nous garer. Ils viennent soulever toutes nos voiture tous les jours. Qui donne cette directive ?
Comment pouvons nous faire lorsqu'on travaille pour se rendre en mairie ? Telle est la question. Idem pour les enfants scolarisés à l'extérieur. Le service n'est pas à la hauteur de l'augmentation excessive des impôts locaux ces dernières années.