Choquée, une ville très sale, pas entretenue ou très peu, à plusieurs endroits, on ne voit même plus les trottoirs derrière les mauvaises herbes. Est-ce la politique des élus ? Ou une allergie à l'embauche de personnel compétent ? Je critique rarement de façon négative mais là ça dépasse l'entendement. C'est franchement laisser à l'abandon, et pourtant si je regarde le nombre d'habitants, ce n'est pas déserté. Ça frise l'irrespect.
Es qu'il serait possible d'être aimable avec les personnes ou cela est trop demander à la fonction publique ?!? Après ils vont s'étonner degré mal vu par les gens. On se demande bien pourquoi ?
Je tenais à partager notre merveilleuse expérience avec la mairie de Châteaubriant. Nouvellement installés dans cette belle commune, nous avons été touchés par l'accueil chaleureux que nous avons reçu. Le Maire, un homme remarquable par sa droiture et son authenticité, incarne parfaitement les valeurs d'intégrité et de bienveillance.
Ce qui nous a profondément émus, c'est l'attention sincère portée aux nouveaux habitants. Chaque membre de l'équipe municipale nous a accompagné avec une gentillesse rare, transformant nos démarches administratives en moments d'échange agréables.
Le Maire et son équipe ne se contentent pas de simples promesses : ils agissent concrètement pour le bien-être de leurs citoyens. Cette authenticité et ce dévouement sont précieux et méritent d'être soulignés.
Un grand MERCI du fond du cœur pour cet accueil qui nous a fait nous sentir chez nous dès les premiers jours. Châteaubriant peut être fière d'avoir une équipe municipale aussi attentionnée et engagée !
bonjour
mon fils est scolarise au collège Emile Zola au Haillan .Il se trouve que le repas qui a été servi ce midi du 05/11/2015 était immangeable .En effet il leur a été propose des beignets de calamars qui baignaient dans l'huile même le personnel de service leur a dit qu'eux même n'en mangeraient pas. C'est honteux de proposer de tels plats et que personne ne réagisse!!!!
Cela suffit! Impossible de circuler sur le trottoir de la rue du Maréchal Leclerc sans devoir descendre du trottoir et prendre le risque de se faire bousculer par une voiture. Au vue des travaux effectués sur l'autre axe, cette rue est devenu une voie d'autoroute. Précisons aussi que "le dit" trottoir est interdit de stationnement.
Pensez-vous que nos enfants et les personnes en mobilité réduite méritent se manque de civisme?
Je suis passée ce matin pour retirer un dossier de mariage, J'ai été très bien accueillie avec mon fiancé , avec le sourire et de la bonne humeur.
Je vous remercie énormément.