Bonjour , j'avais rv le 10/11 pour le renouvellement de ma carte d'identité je voulais remercier la dame de l'accueil, et sa collaboratrice du 1er pour leur gentillesse et amabilité. Je viens de Paris, ça fait du bien d'avoir été prise en mains de cette façon. Cordialement
On refoule les personnes âgées à l’accueil en leur disant qu’il faut d’abord faire une pré-demande de passeport et carte d’identité sur internet ! Une ville qui passe au numérique mais qui en oublie l’humain. Vous laissez les personnes se débrouiller sur « internet » quelle honte! Pendant ce temps-là le personnel se tourne les pouces, et n’a plus rien à faire! Et les personnes âgées laissez à l’abandon sur « internet ». Quelle honte! Au lieu d’avoir un vrai accompagnement en physique avec des ordinateurs à disposition et des rdv d’accompagnement... pourtant si simple! À continuer ainsi vous séparez les milieux sociaux (ceux qui ne disposent pas d’internet) et les âges (ceux qui ne proviennent pas de cette génération très connectée). Avant de procéder à des changements radicaux à certains endroits de la ville de manière inutile (comme la pietonnisation de la rue au centre), utilisez les fonds pour revoir les processus vitaux de la ville. Vivement les prochaines élections municipales!
Ayant fait ma demande de pièce d'identité, la dame de l'accueil très désagréable, pas compétente, très longue. Une heure à chercher ses lunettes bref l'informatique et elle ça fait 2.... Une étoile grâce à sa collègue Dommage
Bien sûr je ne note pas la beauté de ce village mais payer €4 pour se garer et rester 1h pour le visiter. Un gros frein au tourisme. Un site que je ne conseillerai pas. Dommage.
Je ne sais même pas de quelle merveille vous me parlez qui plus est je suis allé dans aucune mairie je ne vois pas pourquoi vous me demandez ce que j'ai fait chez eux ???
J'avais besoin d'un renseignement particulier. Très bien reçue par une jeune hôtesse. Ne sachant pas comment me renseigner, elle est allée chercher une collègue, très aimable elle aussi, qui s'est vraiment "décarcassée" pour moi. Encore merci à toutes les deux !