Les dames du CCAS sont acceuillantes,de bon conseil et à l'écoute.Très organisées malgré la tonne de paperasses et de sujets divers à traiter.Rappellent toujours lorsque c'est prévu.
Bravo!
Depuis plusieurs années l'eau est en libre service aux bornes de la plage.
On ne peut malheureusement que constater un gaspillage de la ressource, alors qu'autrefois on s'essuyait les pieds avec une simple serviette pour un même résultat.
Aujourd'hui l'eau devenant un denrée rare, je trouve inadmissible et je ne suis pas le seul, de constater un tel laxisme de la mairie.
En espérant un peu de bon sens de nos élus.
Fermé les samedi pendant l'été, sans prévenir, ni sur leur site internet, ni sur leur répondeur. Pratique quand on a fait 1h de route pour récupérer son passeport...
1er mauvaise expérience en janvier 2020 pour notre PaCS on arrive au rendez vous fixer 1 mois avant, ils ne se rappelaient plus qu'on avait rendez vous et en plus etait limite souler de notre venu.
2eme mauvaise expérience pour la déclaration de naissance de notre fils, où quand mon conjoint s'est présenté au horaires (seulement 2 jours par semaine pour déclarer une naissance) on lui a repondu : "Bon c'est pas moi qui doit mais je vais quand meme vous le faire" pas du tout humaine c'est personnes la. Pour un service d'état civil complètement incompétent !!
On refoule les personnes âgées à l’accueil en leur disant qu’il faut d’abord faire une pré-demande de passeport et carte d’identité sur internet ! Une ville qui passe au numérique mais qui en oublie l’humain. Vous laissez les personnes se débrouiller sur « internet » quelle honte! Pendant ce temps-là le personnel se tourne les pouces, et n’a plus rien à faire! Et les personnes âgées laissez à l’abandon sur « internet ». Quelle honte! Au lieu d’avoir un vrai accompagnement en physique avec des ordinateurs à disposition et des rdv d’accompagnement... pourtant si simple! À continuer ainsi vous séparez les milieux sociaux (ceux qui ne disposent pas d’internet) et les âges (ceux qui ne proviennent pas de cette génération très connectée). Avant de procéder à des changements radicaux à certains endroits de la ville de manière inutile (comme la pietonnisation de la rue au centre), utilisez les fonds pour revoir les processus vitaux de la ville. Vivement les prochaines élections municipales!
Je comprends que l'agent de ville n'est pas la pour se faire des copains, par contre rien ne l'empêche d'être poli c'est la 1ere des choses que l'on apprend aux enfants, même les gendarmes savent être polis et souriant .