1er mauvaise expérience en janvier 2020 pour notre PaCS on arrive au rendez vous fixer 1 mois avant, ils ne se rappelaient plus qu'on avait rendez vous et en plus etait limite souler de notre venu.
2eme mauvaise expérience pour la déclaration de naissance de notre fils, où quand mon conjoint s'est présenté au horaires (seulement 2 jours par semaine pour déclarer une naissance) on lui a repondu : "Bon c'est pas moi qui doit mais je vais quand meme vous le faire" pas du tout humaine c'est personnes la. Pour un service d'état civil complètement incompétent !!
Le personnel à l'accueil donne de mauvaises informations sur la photo d'identité a fournir pour une carte d'identité.
Je cite le site du service public : "Une frange peut être acceptée si elle ne recouvre pas les yeux".
Je n'ai donc pas pu entrer faire ma démarche administrative, malgré une prise de rdv et une pré-demande par internet et je n'avais meme pas la possibilité de revenir avec une autre photo 10mn plus tard, alors que le personnel présent n'était pas très occupé.
Merci de vous tenir informés des recommendations du service public et de faire correctement votre travail. Le processus et les horaires de mairie restreints sont déjà assez contraignants pour en plus se voir refuser sa demande par votre manque d'informations.
Très mal reçu , deux personnes pas aimable du tout qui se permettent de poser des questions qui ne les regarde absolument pas.
Faut pas s'étonner des mauvais commentaires d'une mairie . Changer votre personnel et prenez des personnes non aigri
Rohan est la commune qui a accueilli mes parents. Elle m'a vu grandir et me construire. J'y suis très attaché et j'y reviens souvent. c'est une commune riche de son histoire et de son patrimoine qui doit être fière d'être Bretonne. Cependant elle doit poursuivre la reconquête de son identité Bretonne.
Bonjour, je suis un nouvel habitant des environs de Châteaubriant. Je suis agréablement surpris par cette ville très dynamique. Bravo pour vos décorations de Noël, bravo pour vos jardins temporaires. Il est rare aujourd'hui de voir des villes qui essaient autant d'égayer et décorer leurs rues. Rien n'est parfait, mais je préfère largement me promener dans les rues de Châteaubriant que dans les rues de Nantes. Continuez ainsi. Bravo.