Un grand merci à Mme BARRE pour son professionnalisme et sa disponibilité pour nous renseigner lors de nos démarches de permis de construire (Suzanne et Badiss Djerbi)
Je m'y suis rendu pour renouveller ma carte d'identité. Tout le personnel, secrétaires et autres sont d'une grande gentillesse et vous aide dans vos démarches. J'ai beaucoup aimé.
Une demande simple à la portée de tous... Mais, voilà, impossible d'avoir une réponse. À part l'indécence au bout du fil, une honte, j'espère ne plus avoir à faire avec ce genre d'établissement.
On peut ne pas aimer son travail, on peut avoir des problèmes personnels on peut même être mal luné mais je pense qu'à ce niveau de méchanceté, de dedain il faut clairement changer de métier. Les deux dames de l'accueil ont été très polies et aimables je le souligne mais vous mesdames qui vous occupez de gérer les demandes de carte d'identité il faudrait vous rendre compte que certes ces demandes sont importantes pour nous mais heureusement vous ne détenez pas nos vies entre vos mains sinon nous serions en bien mauvaise posture. Peut être avez vous besoin de reconnaissance ou peut être que le fait que vous êtes le seul passage obligé pour atteindre le saint graal vous donne un sentiment de toute puissance en tout cas sachez que si nous restons polis c'est que contrairement à vous nous avons appris les règles de bienséance et que la seule chose que l'on vous souhaite c'est de vous retrouver un jour face à des personnes aussi bien disposées que vous l'êtes ...
Personne très désagréable au service papiers d'identité, pas un sourire,un ton autoritaire, dédaigneux, des phrases laminaires , des soupirs d'agacement. Je suis partie, j'ai trouvé un rdv ailleurs en appelant directement une mairie, pas obligatoire de s' imposer ce gardien de bagne parceque "parcours internet" obligé. Passez votre chemin !!!! Je ne pensais pas qu'une telle incompétence dans le relationnel pouvait exister !
Accueil agréable et souriant. En revanche, j'ai eu un problème concernant un de leur terrain qui est non entretenue. Nous faisons appel à leur sollicitude et nous nous sommes joliment fait envoyer paître. Ce n'est sûrement pas de cette manière que les jeunes vont rester dans votre ville vieillissante.
Il faut savoir prendre ses responsabilités.