La mairie est un lieu agréable, accessible aux personnes à mobilité réduite, avec des parkings à proximité, au coeur du centre ancien de Saint Paul les Romans, vous serez accueilli avec bienveillance et discrétion, pour vos besoins d'état civil, urbanisme et autres besoins administratifs, un accueil le samedi matin, avec si besoin un rencontre avec un élu, et le plus le Ccas en cas de problème personnel, je recommande
Je suis outré par l'impolitesse de cette mairie aucun respect pas de bonjour pas de au revoir c'est décevant de voir ça . Heureusement que je n'aurai plus à faire à cette mairie .
Petit village sympa. Mais qui a eu cette idée de génie concernant la chicane à l’entrée (ou sortie selon ) du village ???
C’est juste invraisemblable. Un peu de réflexion n’aurait pas fait de tort…
Personne qui répond au téléphone. (Ni l"accueil, ni le service de l'éducation,ni le guichet unique, ni les affaires générales, ni la comptabilite alors que j'appelle depuis le matin...)
On se présente à l"accueil vers les 16h30...plus de ticket pour voir quelqu"un alors que ça ferme à 17h).
Pas de mail pour communiquer avec le service, on m'indique que c'est uniquement en mairie. nous indique quil faut revenir en personne..
Systeme vraiment arrieré....
La dame à l'accueil très patiente mais bon service public inexistant....
Mairie de bourgeois, après avoir pressé 45 touches au téléphone pour avoir accès au bon menu, on me donne enfin une relation tel avec une conseillère.
J'ai à peine le temps d'expliquer qu'il me faut un renouvellement de passeport et les démarches que j'ai fait sur l'ANTS qu'elle me coupe la parole "ouais il vous faut un renouvellement de passeport quoi, bah écoutez y'a pas de place avant OCTOBRE de toute façon". Je m'étonne d'un poli "ah bon?" et à nouveau je me vois interrompu par "bah oui monsieur y'a énormément de monde, si ça vous convient pas essayez la mairie d'une autre commune".
Au final j'ai appelé la mairie de Bagnolet et résultat => pas de robot avec 2000 propositions de menus différents, moins d'une minute d'attente avec la conseillère qui s'est bien assurée que j'avais tous les documents nécessaires avant de me fixer un rendez-vous la semaine prochaine. Voilà voilà, entre le 93 "blédard" et le 93 bourgeois c'est vraiment deux salles deux ambiances.