C’est très rare que je laisse un avis, mais presque 2 semaines après mon passage à la Mairie , je tiens à dire un grand merci à l'équipe, un accueil très bienveillant, professionnalisme ( même au téléphone) je ne m'y attendais pas c'est tellement rare, j'en suis encore touchée, bravo à vous.
M Fadil
honteux, une mairie qui oblige une association à fermer. nous avons l'impression que nos enfants sont pénalisés à cause d'une vengeance du maire envers le club!!! c'est quand même bien triste
Autant le maire est très sympa, et on espère qu'il soit réélu, mais faudra mettre la pression a certains de ces services.
Pour avoir une carte d'identité, il faut poser un rtt!!
Désolé de vous l'apprendre, mais on est pas tous chômeur, on ne peux pas non plus venir quand on veut... Il faudrait apprendre a travailler plus vite! Merci de vos efforts.
Beau village, Beau patrimoine.
Par contre niveau gestion des salles communales il y à un peut trop d'amateurisme dans l'air:
Sanitaires dans un état déplorable;
Porte non ouverte quand elle doit l'être (pourtant même la veille appel téléphonique aux agents communaux et arrivés sur les lieux, porte close. Porte où il ne figure même pas le numéro de l'agent communal d'astreinte donc impossibilité de le contacter. Même porte ayant un problème depuis déjà plus de 2 mois mais rien est fait, ...)
Encore une très mauvaise expérience a l état civil.j avais rdv pour ma carte identité il y avait 4 personnels ds les bureaux et ns etions 5 personnes a attendre !!!!!après plus d une demie d attente on me dit que mes photos n étais pas assez ressentes sachant que cela faisait que quelques mois seulement.j ai de gros problème de santé j y suis allée à pieds pour rien et surtout pour m entendre dire d une façon irrespectueuse de reprendre rdv!!!! Vivement les élections su on puisse faire " du ménage" c est une honte sachant que se sont nos impôts qui les paies
Les nuisances sonores, qu'elles interviennent de nuit comme de jour, sont préjudiciables au voisinage. Le tapage diurne est autant encadré par la loi que le tapage nocturne.
Nul ne peut se prévaloir d'un préjudice du seul fait de sa naissance. La personne née avec un handicap dû à une faute médicale peut obtenir la réparation de son préjudice lorsque l'acte fautif a provoqué directement le handicap ou l'a aggravé, ou n'a pas permis de prendre les mesures susceptibles de l'atténuer.
La chalochet veuillez vous pendre .