Bonjour à tous, aujourd’hui la rue Gabriel Péri ainsi que la rue du colonel. Fabien ne trouvons plus des places de parking. Le soir. Défaut la mairie ne fait rien et aujourd’hui nous demandons d’ouvrir une route au plus vite de l’autre côté de la rue pour avoir accès à nos pavillons Pour pouvoir rentrer les véhicules à l’intérieur de nos maisons. Nous espérons que la mairie va agir très vite
Car ça devient vraiment insupportable, je finis le travail moi actuellement à 23h30 et tous les jours je dois me garer à 700 m c’est inacceptable. J’espère que tous ensemble nous allons faire en sorte que une ouverture dune route pour pouvoir garer. Nos voiture de l’autre côté de la rue , qui mène vers les champs pour accéder à nos maisons directement, merci à tous de nous soutenir. Cordialement Monsieur lauber jean
Un bâtiment remarquable avec un parc magnifique et très bien entretenu...Un musée dont l'entrée est gratuite est un vrai plus...présence également d'une mediatheque sur ce merveilleux ensemble.
A visiter absolument lors d'un passage à Bourbonne les Bains...
«l’habit ne fait pas le moine » et bien apparemment selon vous, si..
quelle honte de diviser la population pour un bout de tissu qui n’offense absolument personne !
revoir ce que le mot « laïcité » veut dire, cela pourrait être une belle piqure de rappel pr la frustration que vous avez pour les sportives de confession musulmane..
prenez exemple sur nos pays voisins qui permettent à toutes les confessions de vivre, de jouer er de partager ensemble..
sachez qu’à ce jour une femme même atteinte d’une maladie grave tel un cancer peut être amené à porter un turban.. auriez-vous également cette audace de le lui faire retirer ??? UNE HONTE !
Remettez vous un peu en question bon sang !!
Mariage dynamique et fait sur un ton léger et enjoué, on sentait la détente et la bonne humeur. C'est parfait pour une journée de célébration heureuse.
Quand on prend RDV d’habitude la personne se présente au RDV…surtout quand c’est le maire lui même… mais ce n’était pas le cas
J’ai perdu mon temps ! Je ne reviendrai plus, bon courage !
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.
Je tiens particulièrement à remercier ce si gentil monsieur qui m'a donner une bouteille d eau pour ma fille et des mouchoir elle était malade sur le parking il travail à la mairie très humain en tout cas merci encore