Accueil très sympathique de la part du personnel, en particulier d’une dame au service du renouvellement des documents d’identité, elle nous a très bien reçus et aidés dans nos démarches, elle était adorable ! Un grand merci à elle !
Je demande à ce que la chasse silencieuse cesse dans les forêts de BOURBONNE LES BAINS, on ne peut pas se promener sans un sentiment d'insécurité. Que les lieux de chasses soient indiqués et barricadés, la chasse silencieuse est dangereuse et inacceptable, elle doit être interdite.
Appel téléphonique avec un monsieur pas très agréable et une collègue qui se moque ouvertement.. pour une demande de renouvellement de pièces d'identité..cela justifie un comportement comme celui ci ?
Autrement, j'ai eu mes renseignements mais je ne rappellerais plus. La prochaine fois j'irai demander une autre personne. !
Merci à lucenay au maire et à tous une petite ville excellente un accueil chaleureux une feu d'artifice extraordinaire domage que nous partons lucenay va me manquer
Une honte la personne que j'ai eu au téléphone. Un homme le maire où je ne c'est pas trop. Où un secrétaire. Franchement être aussi désagréable et aigris. Au téléphone. Lorsque que l'on répond comme ça au gens. Autant arrêter. Honteux !!!!!! Je demande un renseignement ET on m'envoie chié !!!! . Et un élu prend un salaire avec nos impôts.
Dimanche 18h30 j'étais voir le chemin des lumières très jolies deux personnes pour regardé le passé sanitaires très bien mais personne a la sortie et les gens passent par la sortie pas bien
Des cons et des incapables.
Demande effectuée le 6 octobre, 5 relances faite aux mois d'octobre et novembre. Pour apprendre finalement le 20 novembre que la personne concernée par la demande ne l'a jamais reçue.
Voilà la qualité du service public et de la sécurité de l'emploi.
Je ne comprends pas pourquoi mes impôts servent à financer des incapables et à payer les salaires de gens ne faisant pas leur travail.
Pris rdv le lundi, reçu le mardi, un accueil exceptionnel par des personnes compétentes et dévouées. C'est tellement rare de nos jours que ça mérite d'être souligné