La grande paroisse perd son image paisible. Quel malheur de diviser des parcelles pour permettre la construction de maison.
Dans les années 60 ,70 l'urbanisme a empilé les habitations en créant les problèmes connus et combattus par la destruction d'immeubles.
Maintenant l'urbanisme met des boîtes à sardines les unes à côté des autres créant promiscuité, désagréablements et incivilités.
Quand allons nous stopper ce désastre.
Cette politique est, pour certains élus, due à l'ambition d'être le magistrat d'une grande commune. peut-être aussi grande commune grosse indemnité.
Habitante depuis plus de 7 ans je n'ai rien à redire sur les services de la mairie ainsi que la boutique La Poste, mais depuis quelques mois je reçois partiellement mes colis, je fait toutes les démarches nécessaires au près des sites Internet sur lequel je commande pour pouvoir me faire rembourser ou pour me faire renvoyer mes produits. Il y a quelques jours un riverains a toqué à ma porte pour m'apporter des lettres à mon nom et à ceux de mes voisins il les avaient trouvés en plein milieu de la route Rue des Vauroux, je vous passe les détails dans l'état que se trouvaient les lettres... Concernant mes livraisons je vais maintenant être obligé de faire part points relais pour avoir la certitude de recevoir mes colis.
Joli village ! Dommage qu’aucune Place de stationnement handicapé soit accessible !!! On nous as envoyé se garer tout en haut du parking de l’ecole ! C’est inadmissible !!! Et de plus nous avons dû payer le parking ! Pas près d’y retourner 😡😡
Déçus, avons contacté la mairie pour réserver une festivité, on nous informe annulation mais on vous rappelle pour confirmer, jamais de nouvelles et pourtant la festivité a lieu sous nos yeux! Les touristes souhaitant participer sont non désirés! Dommage
Je prends une matinée au travail pour faire mes renouvellement de papiers. Au total, trois allers retours de chez moi à la mairie. À chaque fois, ils m'ont demandé des papiers qui en fait n'étaient pas ceux qu'il fallait.
1h de vélo au total
1,5 litre de sueur
3h de retard au travail.
Au final, je dois reprendre un rendez vous, pour dans 40 jours.
Pire expérience.