À fuir...
Je suis venu assister au feux de la St Jean. Un feux qui a atteint jusqu'à 10m de hauteur et qui n'était surveillé par aucun pompiers. Une sécurité lors de l'événement qui laissait à désirer avec ni policier et ni agent de sécurité. J'ai même pu assister à un feu d'artifice qui a été lancé au milieude la foule. Enfin j'ai eu la chance entre guillemets de communiquer avec la maire qui était très désagréable
Une région magnifique ... quel dommage que la ville soit si peu entretenue ! Les aires de jeux et parcs sont laissés à l abandon !
Même la silhouette de l ancien président François Mitterand est remplie de mousse . Un petit nettoyage serait le bienvenu ...Et quant au point de vue * le calvaire* , ce serait bien d aller de temps.en temps vider les poubelles.
Presque 20.000signatures contre la novillada(corrida où les animaux martyrisés sont des bébés, des veaux.) et m. le maire n'a pas repondu.
comment le juger sil maintient cette ignominie sadique?
Pauvres petits qui ne savent pas ce qui les attend : de la torture durant de très longues mn;Parfois 20 mn...alors que quand on souffre 10 secondes paraissent 1 heure. demandez aux survivants des attentats, c'est ce qu'ils disent.
J’y suis allée 2 fois pour les passeports et les cartes d’identité de moi même et les enfants et tout s’est bien passé. J’ai pas attendu longtemps pour passer au guichet . Le personnel et très accueillant et souriant.
Le problème c’est pour les avoir au téléphone. J’ai dû appeler plusieurs fois avant de les avoir pour avoir un renseignement.