Un contact téléphonique agréable, mon interlocuteur m'a fourni rapidement les renseignements que je recherchais. Le village est accueillant, l'église a le charme des églises de village.
La dame qui s'occupe des passeports et des CNI et plus que désagréable, se prennent pour une ministre ou je ne sais quoi, le reste du personnel par contre sympathique, néanmoins mairie à fuir à cause de cette dame, j'y suis aller 3 fois, 3 fois où j'ai failli perdre ma courtoisie et finir au poste ....
Je vais souvent aux costières et je ne comprends pas pourquoi le résident habitant au numéro 7 les costières fait faire les besoins (excréments)de son chien(gros gabarit) sur l aire de la pelouse ou des enfants jouent ..
Ville très jolie, propre qui donne envie de rester.... Mais, on est obligé de quitter notre place pour les forains qui prennent les meilleures places dans toute la ville en s'installant sur les pelouses alors qu'il nous est interdit de s'installer avec une chaise sur la pelouse.
Merci de votre attention.
A quand de vrai piste cyclable dans votre commune ? Certes certaines sont déjà présentes mais tellement mal entretenues et surtout tellement pas indiquées que aucun cyclistes ne les empreintes. Pour les touristes il est impossible de savoir que la ville dispose de ces pistes cyclables. L'axe St Vaast / Reville est catastrophique et dangereux. Celui vers Quettehou n'est pas mieux puisqu'il n'est pas indiqué ni rendu obligatoire non plus. Attendons nous un grave accident pour s'en préoccuper ?Que fait la police municipale ? Pourriez-vous vous les rendre obligatoires pour qu'elle puisse veiller au respect de cette règle ? Même si je doute qu'un seul agent de police municipale suffise en pleine saison pour accomplir pleinement son travail...
Présentée avec mon père récupérer sa pièce d identité faite étant très age j avais son petit chien en laisse on me dit dehors le chien.
On me somme de rentrer comme si je m occupais pas de mon père en me disant qu il est au plus mal 😁hors il marche.
Métier de service toutes odieuses je n ai pas voulu faire un scandale par respect pour les autres gens.je n y retournerai plus jamais..a fuir.