On refoule les personnes âgées à l’accueil en leur disant qu’il faut d’abord faire une pré-demande de passeport et carte d’identité sur internet ! Une ville qui passe au numérique mais qui en oublie l’humain. Vous laissez les personnes se débrouiller sur « internet » quelle honte! Pendant ce temps-là le personnel se tourne les pouces, et n’a plus rien à faire! Et les personnes âgées laissez à l’abandon sur « internet ». Quelle honte! Au lieu d’avoir un vrai accompagnement en physique avec des ordinateurs à disposition et des rdv d’accompagnement... pourtant si simple! À continuer ainsi vous séparez les milieux sociaux (ceux qui ne disposent pas d’internet) et les âges (ceux qui ne proviennent pas de cette génération très connectée). Avant de procéder à des changements radicaux à certains endroits de la ville de manière inutile (comme la pietonnisation de la rue au centre), utilisez les fonds pour revoir les processus vitaux de la ville. Vivement les prochaines élections municipales!
Très jolie petit village , propre, ce qui est rare, malheureusement les voitures roule beaucoup trop vite il faudrait prévoir un dos d, âne pour la sécurité des habitants du village surtout pour les plus jeunes
incompétence ou déni quand une zone artisanale s'installe entre une residence et l'école maternelle, respirer la pollution de gravats de ciment et autres ? il ne fait plu bon vivre à Cadaujac .Dans ma haie les oiseaux font leur nid avec des morceaux de plastique !