Nous avons appeler pour avoir un renseignement la dame que nous avons eu par téléphone à été très désagréable c'est limite elle nous répondait nous lui avons dit qu'on voulait en savoir plus sur la salle des fêtes elle nous a juste répondu je peux rien dire avant septembre ! Faut vraiment que le maire revoir son personnel est même si il faut refaire des formation pour la façon de communiquer avec le clients !!!!
Petite commune du monde rurale béarnaise, aujourd'hui dit comme non attractive, alors que de jolies paysages somptueux s'y trouve même par temps de pluie... La montagne est elle en toute saison
Accueil catastrophique. La dame la plus âgée qui s'occupe du service CNI est à vomir.
Désagréable, méprisante, agressive avec aucune empathie. Alors que j'étais avec mes deux bébés en bas âge... on nous fait patienter pendant 40 min alors que ça discute entre collègue devant nous au lieu de travailler.
Ensuite on nous parle comme ci on était des moins que rien.
J'ai rarement vu un accueil aussi déplorable dans un lieu recevant du public et de plus faisant parti de la fonction publique. Dire que ce genre de personne est payer par nos impôts. Vivement la retraite elle ne doit pas en être loin, si ce n'est pas le cas, lors de son entretien annuel les commentaires et les avis devraient être lus pour sa notation.
Madame apprenez l'amabilité, un sourire ne fait de mal a personne et le bonjour est de circonstance quand on reçoit du public.
J'espère sincèrement que vous êtes plus agréable avec les membres de votre famille.
Équipe du conseil municipal très agréable et opérationnel. A l'écoute de ses administrés.
Les festivités du 14 juillet sont très bien organisées. Vous pouvez y allé les yeux fermés.
Bjr, malgré les trops nombreuses critiques de ces lieux, bravo et surtout merci à toute l'équipe qui nous a reçu ce jour pour, en ce me.concerne, ma 1ere injection pour mes 54a. Bonne continuation à tous,à la mairie de Saint fargeauponthierry, ma nouvelle commune depuis 2 mois. Bien heureux de faire parti des priviligiers à être vacciner maintenant.
Stéphane