Bravo aux employés du service des eaux pour leur efficacité sur l'intervention du remplacement du poteau d'incendie arraché par un camionneur indélicat.
Habitante depuis plus de 7 ans je n'ai rien à redire sur les services de la mairie ainsi que la boutique La Poste, mais depuis quelques mois je reçois partiellement mes colis, je fait toutes les démarches nécessaires au près des sites Internet sur lequel je commande pour pouvoir me faire rembourser ou pour me faire renvoyer mes produits. Il y a quelques jours un riverains a toqué à ma porte pour m'apporter des lettres à mon nom et à ceux de mes voisins il les avaient trouvés en plein milieu de la route Rue des Vauroux, je vous passe les détails dans l'état que se trouvaient les lettres... Concernant mes livraisons je vais maintenant être obligé de faire part points relais pour avoir la certitude de recevoir mes colis.
Mr CHABANE Armel maire de bouzonville,
Mise à part vos photos facebook digne d’une couverture vogue.
Travaillez vous sérieusement ?
Car le pont de bouzonville qui relie vaudreching se bouche souvent en tant de pluie depuis des années, vous êtes même pas capable de fermer la route avec une signalisation ( vidéo à l’appuie) une voiture y est restée sous le pont inondée 2/01/2024 bonne année.
Je vous invite donc à travaillez et non faire semblant de travailler et publiez sur les réseaux. Cordialement
Personnels a l'accueil souriants et agréable. En contre partie, la personne s'occupant des passeports était d'une aimabilité a faire peur, parle avec un air presque hautain.
Déjà que les démarches de ce type sont pénibles alors si les agents sont désagréables ça n'arrange rien.
Il s'agirait de ne pas accueillir de public si on est incapable d'être agréable. J'espérais que c'était une mauvaise journée pour cette dame mais il se trouve que d'autres personnes ont eu a faire aux mêmes traits de personnalité...!
J'avais rdv ce matin pour la carte d'identité de mon fils , j'ai été reçu par 2 femmes , d'une gentillesse extrême, souriantes malgré les problèmes informatique , merci a elles