Impossibilité de se garer en voiture et de circuler à pied avec tous les travaux,en plus de la bixintxo, on fait ce qu on peut pour se garer et pour honorer nos rdz à la CaF secu, assurer les domiciles (en tant que libérale) et on se prend une amende ! Pas étonnant qu on fuit le centre ville d Hendaye ! Il n y a meme pas une petite tolerance !super ! A fuir !
Visité en janvier
Très belle mairie située rue Camelina, près de la bibliothèque et de l'école de musique, en face de la salle des fêtes en rénovation. Elle est sur deux niveaux plus un mansardé. Elle est en briques rouges embellie de pierres blanches. Elle possède trois balcons à l'étage. Deux plaques avec le drapeau français se trouvent de chaque côté. L'accès se fait par l'arrière. C'est une grande verrière. A l'intérieur se trouve une exposition d'art et un ancien métier à tisser. Les extérieurs sont bien fleuris. Le personnel est très compétent.
Je ne suis pas du secteur je me gare deux minutes devant un passage piéton et les cow-boys de la police municipale me verbalise. J essaye de leur expliquer que cela faisait vraiment que deux minutes que je ne connais pas la ville mais ni bonjour ni au revoir ni aucune parole ! Donc ville pas accueillante du tout !
Petite commune du monde rurale béarnaise, aujourd'hui dit comme non attractive, alors que de jolies paysages somptueux s'y trouve même par temps de pluie... La montagne est elle en toute saison
Bonjour,
Pour faire suite aux nombreux commentaires se plaignent de la personne gérant le renouvellement des CNI j’ajoute qu’elle ne s’est pas garder son sang froid. Très agressive, très impulsive. Il serait peut-être bien de se calmer et d’être poli avec lés Bouzonvillois. Nous ne sommes pas des chiens.
Bien à vous,