Assez déçu par la ville. Les commerces sont soit fermés soit nous sommes mal accueillis. Restauration peu qualitative.
Les panneaux posés par la ville sur la promenade du port ont des informations dans l'ordre : 1 - Espagnol 2- en Basque 3- en Français. Je trouve cela étonnant et incompréhensible '...)
Merci à votre municipalité pour la gentillesse de ses commerçants ses bons produits locaux et ses ballades interminables dans une si belle région camping cariste nous apprecions
Gestion pitoyable du patrimoine naturel entre autres….. Apparemment les services généraux sont réservés uniquement à la place de la Mairie et ses élus mais pas aux administrés. Et bien sur ni le respect ni la politesse de répondre aux messages envoyés par les habitants, la réalité est bien différente du discours électoral.
Très mal reçu , deux personnes pas aimable du tout qui se permettent de poser des questions qui ne les regarde absolument pas.
Faut pas s'étonner des mauvais commentaires d'une mairie . Changer votre personnel et prenez des personnes non aigri
Des centaines des caravanes des gens du voyage au parc des fontanelle. Merci la mairie de nous empêcher d'utiliser cet espace. Quelle honte! Qq uns pq pas. Des centaines qui perturbent la vie de nos concitoyens c'est un scandale.
Aux vues de la mairie, la mégalomanie des maires ne semble pas avoir de limites et ce malgré la diminution des dotations d'état
Inesthétique, grossier, mal intégré en un mot TOUT FAUX.
7 ème année que nous venons nous réfugier à St Vaast...que du bonheur!!! Mais depuis le Village préféré des français l'accueil s'est un peu modifié.
..ce qui me fait réagir c'est l'entretien du square des Anciens Combattants....un peu de respect s'il vous plaît la voirie....
Je ne sais pas si la Mairie lit les avis car je ne vois aucune réponse
En pleine canicule en vélo hier vendredi 17 juin, je me suis arrêté aux toilettes de Limoise pour me rafraîchir.
Le local est dans un état de saleté inimaginable.
Le lavabo est rempli de détritus.
Et L'odeur est épouvantable.
J'ai fui à la commune suivante pour boire .
Bravo pour la mairie et son employé.