À fuir...
Je suis venu assister au feux de la St Jean. Un feux qui a atteint jusqu'à 10m de hauteur et qui n'était surveillé par aucun pompiers. Une sécurité lors de l'événement qui laissait à désirer avec ni policier et ni agent de sécurité. J'ai même pu assister à un feu d'artifice qui a été lancé au milieude la foule. Enfin j'ai eu la chance entre guillemets de communiquer avec la maire qui était très désagréable
En soi la commune est jolie mais depuis l'extinction de l'éclairage la nuit c'est dangereux de circuler de nuit dans la commune,je me suis cassé la figure et mème légèrement blessé à la cheville gauche (rien de grave je m'en suis bien sorti). En effet difficile de voir les murets et marches dans le noir et les feuilles mortes qui jonchent le sol.
Dommage, je ne pouvais pas mettre zéro étoile.
Il est en admissible que le port du voile ne soit pas autorisé pour une compétition!!!!
C’est de la discrimination encore une fois…
L'accueil est toujours souriant et accueillant. Cependant, dès qu'il y a un problème, il semble y avoir un manque de réponse et de reconnaissance de responsabilité. Leur niveau de compétence est vraiment préoccupant.
Ci-joint les photos du terrain "entretenu" par la mairie
Un grand merci à la personne qui gère les demandes de passeport. Très agréable, a su proposer des solutions quand d'autres mairies ne font pas leur job.
Je vais souvent aux costières et je ne comprends pas pourquoi le résident habitant au numéro 7 les costières fait faire les besoins (excréments)de son chien(gros gabarit) sur l aire de la pelouse ou des enfants jouent ..