Merci pour l'organisation des travaux, du grand n'importe quoi de très haut vol avec des déviations manifestement improvisées autour d'une bouteille de Ricard frelatée. Trois panneaux posés n'importe où et n'importe comment sur une boucle de 10km pour contourner une zone de travaux de 150 mètres. Après une journée de boulot, le pied !
La politique de la ville concernant le stationnement est tout simplement scandaleuse !!
Payant en hiver et le dimanche, pas étonnant que la ville peine à se développer...
Collonges-la-Rouge est un petit et beau village, l'épithète ajoutée, la-Rouge signifiant le rouge, vient de l'utilisation de pierre rodeno rougeâtre dans la construction de la plupart de ses bâtiments. On le visite relativement rapidement, en une matinée. La petite ville est une merveille. En été, cela peut devenir un peu touristique.
C'est la mairie de Belgentier, à domicile. Le hall est clair et bien décoré et le personnel est très sympathique et souriant, c'est important. Nous pouvons y venir et nous sommes toujours très bien accueillis. J'aime également toute l'équipe municipale que nous connaissons forcément pour rencontrer ces élus au grès des balades dans le village. J'aime cette convivialité
J'avais besoin d'un renseignement particulier. Très bien reçue par une jeune hôtesse. Ne sachant pas comment me renseigner, elle est allée chercher une collègue, très aimable elle aussi, qui s'est vraiment "décarcassée" pour moi. Encore merci à toutes les deux !
une mairie au top,de bons services avec un personnel a l’écoute.
le service enfance répond toujours au mail, comme le service état civil personnels réactifs et souriant, pareil pour le service recette.
l'agent d’accueil est une femme souriante et très aimable même au téléphone.
j'aime cette ville et j'aime cette mairie.
rien a dire.
Déçu lors des contrôles sac au festival latino ,la jeune dame petite avec des lunettes de soleil esprit fermé à donné une très mauvaise image de votre ville , en fouillant avec insistance le sac.. , de plus il y a des façons de parler aux gens ...Quant au Monsieur planté au rond point devant la rue principale fermée, pas du tout souriant , alors qu'on lui avait demandé où se garer Bref on s'est cru au moyen âge je n'ai jamais vu une ville aussi antipathique