La ville était une souriciere le 14 août 22.pendant 2h .c est inadmissible que l 'équipe municipale n ai pas prévu des voies de sortie de la ville.nous avons été pris en otage.heureusement que la canicule n était pas de la fete.. l hôpital aurait eu des " clients"
....ville à éviter le 14 août...
La localisation sur maps n'étant pas exacte, impossible de trouver la mairie sans demander dans la rue mon chemin. De plus, pas de salle d'attente prévue, les gens attendent debout dans le passage. Pour un renouvellement de passeport, il n'y a pas de bureau réservé, le tout est fait à l'accueil, peu de confidentialité du coup....
Accès facile .
Bus à proximité.
En face
La belle fontaine Louis XI n'est pas assez valorisée...
Le pré st Gervais était une ville de sources d'eaux. Sur la place,
La boulangerie a fermée hélas ?
La petite commune du pré saint Gervais ( autrefois des prés saint Gervais ) a beaucoup changé , elle a perdue son côté rural et populaire.
Le mur du périphérique est contraignant.
La proximité du boulevard périphérique est souce de pollution et nuisances diverses.
De nombreuses constructions nouvelles à l'urbanisme post moderne , ont fait disparaître le patrimoine ancien , à l'exemple de l'école weiss et sa toiture typique.
De nombreux petits commerces de proximité ont fermés hélas ?
Dans certaines rues la propreté laisse à désirer ? nombreux tags inesthetiques..
La" villa du pré " préservée à su, conserver son côté pittoresque et champêtre.
Avec ses petites maisons et jardinets.
La proximité du tramway permet une desserte plus aisée avec Paris.
Accueil correct dans l'enssemble...mais les services sont dispactchés sur plusieurs batiments détachés sans signalétiques sans repères. Ceci rend difficile l'orientation.
Le maire d'Audierne a du faire un stage avec la maire de Paris, des travaux partout, des routes barrées, impossible de circuler dans Audierne. Vraiment ridicule, il faut réfléchir à programmer vos travaux hors des périodes estivales.