La ville était une souriciere le 14 août 22.pendant 2h .c est inadmissible que l 'équipe municipale n ai pas prévu des voies de sortie de la ville.nous avons été pris en otage.heureusement que la canicule n était pas de la fete.. l hôpital aurait eu des " clients"
....ville à éviter le 14 août...
Si vous appelez pour un chat errant , ne cherchez pas . Ils ne vous rappelleront pas et vous snoberont . Alors que c’est le travail de chaque mairie de s’en occuper ....
Dépôt d une demande de passeport auprès d une personne tenant plus d un dictateur que d une employée de mairie, politesse, amabilité, compétences..rien de tout ça, mais plutôt une personne qui n a aucune idée de ce qu est le service publique. Je ne mettrais plus les pieds à Peltre c est certain.
Cela suffit! Impossible de circuler sur le trottoir de la rue du Maréchal Leclerc sans devoir descendre du trottoir et prendre le risque de se faire bousculer par une voiture. Au vue des travaux effectués sur l'autre axe, cette rue est devenu une voie d'autoroute. Précisons aussi que "le dit" trottoir est interdit de stationnement.
Pensez-vous que nos enfants et les personnes en mobilité réduite méritent se manque de civisme?