On refoule les personnes âgées à l’accueil en leur disant qu’il faut d’abord faire une pré-demande de passeport et carte d’identité sur internet ! Une ville qui passe au numérique mais qui en oublie l’humain. Vous laissez les personnes se débrouiller sur « internet » quelle honte! Pendant ce temps-là le personnel se tourne les pouces, et n’a plus rien à faire! Et les personnes âgées laissez à l’abandon sur « internet ». Quelle honte! Au lieu d’avoir un vrai accompagnement en physique avec des ordinateurs à disposition et des rdv d’accompagnement... pourtant si simple! À continuer ainsi vous séparez les milieux sociaux (ceux qui ne disposent pas d’internet) et les âges (ceux qui ne proviennent pas de cette génération très connectée). Avant de procéder à des changements radicaux à certains endroits de la ville de manière inutile (comme la pietonnisation de la rue au centre), utilisez les fonds pour revoir les processus vitaux de la ville. Vivement les prochaines élections municipales!
Quand on apelle pasque une rue entiere est dans le noir, sans ecleirage meme au poteau electrique, et quand la reponse c est on a pas le budget et on vas pas s amusee de changee a chaque fois que les ampoules brule, non je recommande pas Mairie Cruseilles!!!!Et aux niveaux accueils..... Donc on a que des devoirs pas des droits😡😡😡Donc une invitation pour les cambrioleurs!!!!!
Ah le retour des manouches que la mairie affectionne tant 🥳🥳. Prenez les chez vous Madame la maire , et d ailleurs si vous pouviez redonner une forme convenable à notre forêt dans le hameau , avant votre élection elle était belle , c est devenu un chantier avec des manouches qui chie à même le sol , alors prenez ces gens dans votre cour , ils sont charmants vous allez voir .
Voilà un service d'état civil qui pourrait donner des leçons au même service de Concarneau (désolée fallait que je cite), merci pour votre gentillesse, votre savoir faire