Je suis venue du 8 au 15 août j'ai été horrifié par la plage qui était envahie d'algues et qui n'a pas été nettoyée du tout. Pas agréable et beau du tout. Je me suis demandée pourquoi on la laissait dans cet état. J'ai connu mieux et plus propre. A peine surveillée aussi.
Je suis très déçue.
Il faudrait sérieusement que la municipalité répare les routes, notamment dans la zone commerciale, des trous se forment, des zones brûlés par des accidents passés, des bouches d'égouts s'affaissent et ceux depuis des années, rien n'est fait. Il y a quand même urgence avant un accident !
Petite commune du monde rurale béarnaise, aujourd'hui dit comme non attractive, alors que de jolies paysages somptueux s'y trouve même par temps de pluie... La montagne est elle en toute saison
Depuis que je connais l'existence de cette ville, j'ai ajouté quelque chose à ma liste de choses à faire un jour ou l'autre: entrer dans le village à cheval en criant "Debout Cavaliers de Theoden! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat. Une journée de l'épée, une journée rouge, avant que le soleil ne se lève!"
On ne peut pas laisser une telle opportunité de côté.
Quand on appelle au téléphone la mairie, et qu'au bout de 20 sonneries, personne ne répond, on est obligé de raccrocher, on peut se dire qu'il y a vraiment des gens payés à rien faire.. Surtout garder bien votre place.
Je mets une étoile parce que c'est le minimum obligatoire. Si j'avais pu, c'était un zéro pointé 😡 j'ai appelé toute la matinée pour ne pas me déplacer pour rien. Sans réponse, j'ai quand même tenté. 45 km dans les embouteillages pour me retrouver devant une administration fermée (16h45), alors que toute la matinée le répondeur n'a pas arrêté de m'annoncer une ouverture jusqu'à 20h. Faut pas s'étonner si les usagers ont un peu les nerfs 🤬 j'aurais apprécié un répondeur qui annonce la fermeture (quelque soit la raison et ça ne coûte rien ) et également un petit mot à l'entrée de la mairie. RIEN, juste un immeuble vide 😡 je ne vous remercie pas pour l'image de l'administration française. Quelle tristesse