La grande paroisse perd son image paisible. Quel malheur de diviser des parcelles pour permettre la construction de maison.
Dans les années 60 ,70 l'urbanisme a empilé les habitations en créant les problèmes connus et combattus par la destruction d'immeubles.
Maintenant l'urbanisme met des boîtes à sardines les unes à côté des autres créant promiscuité, désagréablements et incivilités.
Quand allons nous stopper ce désastre.
Cette politique est, pour certains élus, due à l'ambition d'être le magistrat d'une grande commune. peut-être aussi grande commune grosse indemnité.
Nous avons tous bien trop l’habitude de souligner ce qui ne va pas et de taper sur l’administration, il est aussi importent de dire quand c’est bien.
Pour ce qui nous concerne c’était même très bien !
À l’heure où avoir un rendez-vous pour faire un passeport est un enfer, les deux dames au rez-de-chaussée on étés efficaces et accueillantes.
Encore merci !
On m'appelle aujourd'hui pour me dire que j'ai dépassé le délai pour venir chercher mon passeport et qu'il va être détruit ce jour.
N'ayant pas eu de SMS/mail/appel, aucune relance de la mairie pour me prévenir que celui ci était prêt ! Je trouve ça inadmissible qu'on ne me contacte pas pour me prévenir que mon passeport est disponible mais qu'on arrive à me contacter pour me dire qu'il va être détruit. Bien évidemment on m'appelle a 12h22 alors que la mairie ferme a 12h30.
Pas le même discours entre la personne que j'ai eu au téléphone ce jour et la personne avec qui j'ai réalisé ma demande. Au téléphone, la dame très peu agréable me fait passer pour une idiote en me disant que j'aurais pu m'affoler avant, tout en sachant que j'avais déjà un numéro de suivi qui ne fonctionnait pas.
Bref, je ne vous recommande pas la mairie de Treillere pour ce service.
Si la municipalité souhaite distribuer autant de contraventions pour le stationnement, qu'elle commence par apporter des solutions aux habitants, aux touristes et aux commerçants ! Il n'y a pas de places dans cette ville, et les quelques places se trouvant à proximité des commerces, rien que sur le port, sont envahies par du matériel de pêche...