Très belle mairie située rue Camelina, près de la bibliothèque et de l'école de musique, en face de la salle des fêtes en rénovation. Elle est sur deux niveaux plus un mansardé. Elle est en briques rouges embellie de pierres blanches. Elle possède trois balcons à l'étage. Deux plaques avec le drapeau français se trouvent de chaque côté. L'accès se fait par l'arrière. C'est une grande verrière. A l'intérieur se trouve une exposition d'art et un ancien métier à tisser. Les extérieurs sont bien fleuris. Le personnel est très compétent.
Les hôtesses d’accueil pas dutout aimables vous allez pour demander l’adresse d’un lieu public pour démarches administratives et qui vous répondent “vous avez un téléphone qui as internet non” à revoir la politesse
Je suis d'accord avec ce que j'ai lu. Les dames de l'accueil sont très polies, mais la dame qui m'a reçu pour la carte d'identité était hautaine, imbue de sa personne, antipathique. Quand on n'est pas sociable, on ne fait pas ce travail, il existe des métiers d'archiviste pour ce genre de profil.
Je suis outré par l'impolitesse de cette mairie aucun respect pas de bonjour pas de au revoir c'est décevant de voir ça . Heureusement que je n'aurai plus à faire à cette mairie .
Inamissable, je devais louer la salle polyvalente on me donne le contrat tout était ok et là finalement on m’appelle on me dit que c’est pas possible sans donner de raison