Petite ville très sympathique qui invite à la flânerie. Il y a beaucoup à découvrir en se promenant dans les petites rues étroites, dont une ou deux jolies boutiques.
Je ne suis pas du secteur je me gare deux minutes devant un passage piéton et les cow-boys de la police municipale me verbalise. J essaye de leur expliquer que cela faisait vraiment que deux minutes que je ne connais pas la ville mais ni bonjour ni au revoir ni aucune parole ! Donc ville pas accueillante du tout !
Merci de rappeler à l'agent d'accueil (service carte d'identité) la définition d'une file d'attente. En général on fait attendre les personnes selon leur ordre d'arrivée sauf pour les personnes ayant un rdv c'est une question de respect.
Excellent service : je me suis trompé de jour pour un rendez-vous, malgré cela les personnes de l'accueil et du bureau des passeports se sont arrangées pour me faire passer quand même.
Pendant ma visite à la pharmacie, un agent de la police municipale a réussi à me mettre une contravention (absence de disque) de 35€. Je voudrais chaleureusement féliciter cet agent-commando (qui porte le doux nom de N°10) pour son action en moins de 3 minutes: un record! Vous méritez amplement une prime de fin d'année! Quand à moi, je n'ose plus retourner chez les commerçants de Cruseilles de peur de vous rencontrer à nouveau.